Référence: 

255

Secteur: 

Chef de Service (H/F)
Service Entretien-Ménager & Lingerie

Mission :
Gérer et organiser les activités internes des services Service Entretien Ménager & Lingerie ainsi que contrôler toutes les activités des prestataires externes (Entretien – Lingerie). 

Votre fonction :
•    Déterminer les moyens humains pour organiser les plannings ;
•    Diriger et motiver les collaborateurs en émettant des règles pratiques ;
•    Coordonner les diverses activités des équipes et se concerter avec les autres services au sujet du planning ;
•    Organise des contrôles qualités individuels, des évaluations des services internes, établir des plans d’actions pour améliorer et optimaliser la qualité des prestations internes et externes ;
•    Organiser des réunions des équipes pour améliorer la communication interne ;
•    Assurer le contract management des prestataires externes (entretien général – fins de chantier – lavage de vitres – jardinage – lingerie – location tapis – wash room …) ;
•    Planifier les travaux prévus et les réparations à effectuer par le Service Technique ;
•    Effectuer les tâches administratives concernant l'organisation du service (nouvelles procédures et mises à jour, encodage congés et factures).

Votre profil :
•    En possession d’un baccalauréat en gestion hôtelière ou d’entreprise et/ou d’une expérience équivalente de minimum 10 ans dans le domaine de la gestion d’équipe de minimum 50 personnes ;
•    Expérience requise en contract services management 
•    Intérêt et réelle aptitude pour le coaching d’équipe ;   
•    Excellent sens de l’organisation et de la communication et êtes rigoureux, ponctuel et précis ;
•    Bonne planification et coordination des différents intervenants tout en gérant les imprévus ;
•    Maîtrise des techniques spéciales d’entretien ménager dans le secteur hospitalier ;
•    Connaissances de base en législation sur les marchés publics et sur le tri obligatoire des déchets hospitaliers ;
•    Connaît les différentes gammes de linge hospitalier (plat – uniformes), les méthodes de comptage et de commandes par PDA ainsi que le fonctionnement d’un distributeur automatique de vêtements ;
•    Sait travailler avec les outils informatiques nécessaires ;


•    La connaissance de DECIS et une expérience dans le secteur hospitalier constituent des atouts. 

Conditions :
•    CDI – 100% - Entrée en fonction : février 2019.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 19 novembre 2018, à Monsieur MELOTTE, Directeur des Ressources Humaines, via notre site www.cspo.be. 


                                                                                
Le Directeur des Ressources Humaines,
                                                                     D. MELOTTE.
 

Postuler en ligne

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Anti-SPAM
 
Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image ci-dessus.
Partager cette page :