Référence: 

546

Secteur: 

Collaborateur Equipe Support IT (H/F)

Département Informatique

 

 

FONCTION :

•    Assister les utilisateurs dans leurs problèmes informatiques ;
•    Assurer la responsabilité de la gestion des incidents aussi bien applicatifs que liés au poste de travail ou à l’infrastructure (prise d’appel, consultation des procédures, correction des incidents), de la réalisation des interventions sur site planifiées ou organisées par le Manager ;
•    Effectuer des opérations simples de gestion des postes de travail (PC fixes et portables), des périphériques (imprimantes, multifonctions …) et des accessoires ;
•    Appliquer strictement, mais avec discernement toutes les instructions et procédures relatives aux dysfonctionnements et à la sécurité ;
•    Assurer la documentation complète des incidents ;
•    Identifier les problèmes et contribuer à leurs analyses, être force de proposition pour des améliorations structurelles ;
•    Rapporter les évènements imprévus ou exceptionnels à son responsable ;
•    Pouvoir effectuer à certaines occasions du déménagement de matériel ;
•    Participer à un rôle de garde la semaine et le week-end ;
•    Gérer l’installation de nouveaux postes de travail.

PROFIL :

•    Vous êtes en possession d’un baccalauréat informatique ou d’une expérience équivalente ;
•    Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire (support applicatif et technique) ;
•    Vous avez assuré le support d’applications métier (ERP, CRM,…) ;
•    Vous avez idéalement une expérience dans une fonction IT dans le secteur hospitalier et disposez d’une expérience avec des outils spécifiques telle que DPI, ADT, dossier infirmier, gestion de la pharmacie … ;
•    Vous disposez d’une connaissance ITIL (une certification est un plus) ;
•    Vous maîtrisez les technologies suivantes, en tout ou en partie : 
    o    Solution de déploiement de type Microsoft SCCM, Kace ou autre (Images, Packages) ;
    o    Kaspersky Endpoint server ;
    o    Réseau (LAN, Wifi & WAN) ;
    o    Outil de gestion d’incidents (Freshservice) ;
    o    OS : Windows (7& 10);
    o    Office 365 ;
•    Vous collaborez (équipe, utilisateurs, fournisseurs) et communiquez aisément ;
•    Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles : intérêt pour les relations interpersonnelles, « Team-based spirit » ;
•    Vous avez une attitude « Action-minded » dans le travail, une volonté permanente de mener à bien les actions entreprises ;
•    Vous avez de l’intérêt pour l’analyse et la résolution de problèmes et la mise en place de solutions pragmatiques ;
•    Des prestations peuvent être demandées sur d’autres sites, permis B souhaité.

NOTRE OFFRE :

•    CDI - Temps plein (38h/semaine) avec entrée immédiate ;
•    Un environnement de travail de qualité dans une équipe soudée ;
•    Des dossiers IT motivants ;
•    Des formations régulières. 


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, à Monsieur MELOTTE, Directeur des Ressources Humaines, via notre site www.cspo.be. 
 

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