Référence: 

761

Secteur: 

Collaborateur Service Desk IT (H/F)

Département Informatique

 

FONCTION :
•    Assister les utilisateurs dans leurs problèmes informatiques ;
•    Assurer la responsabilité de la gestion des incidents de 1er niveau aussi bien applicatifs que liés au poste de travail ou à l’infrastructure (prise d’appel, consultation des procédures, correction des incidents) ;
•    Réalisation d’interventions sur site planifiées ou organisées par le Manager ;
•    Appliquer strictement, mais avec discernement toutes les instructions et procédures relatives aux dysfonctionnements et à la sécurité ;
•    Assurer la documentation complète des incidents.  
•    Identifier les problèmes et contribuer à leurs analyses ;
•    Rapporter les évènements imprévus ou exceptionnels à son responsable ;
•    Pouvoir effectuer à certaines occasions du déménagement de matériel ;

PROFIL :
•    Vous avez un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (orientation IT est un plus)
•    Vous avez au moins 1 an d’expérience dans une fonction similaire (support utilisateurs) ;
•    Vous avez idéalement une expérience dans une fonction IT dans le secteur hospitalier et disposez d’une expérience avec des outils spécifiques telle que DPI, ADT, dossier infirmier, gestion de la pharmacie … ;
•    Vous maîtrisez les technologies suivantes, en tout ou en partie : 
o    Solution de déploiement (Images, Packages) ;
o    Solution Antivirus ;
o    Réseau (LAN, Wifi & WAN) ;
o    Outil de gestion d’incidents (Freshservice) ;
o    OS : Windows (7& 10);
o    Office 365 ;
•    Vous collaborez (équipe, utilisateurs, fournisseurs) et communiquez aisément ;
•    Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles : intérêt pour les relations interpersonnelles, « Team-based spirit » ;
•    Vous avez une attitude « Action-minded » dans le travail, une volonté permanente de mener à bien les actions entreprises ;
•    Vous avez de l’intérêt pour l’analyse et la résolution de problèmes et la mise en place de solutions pragmatiques ;
•    Vous êtes orienté client ; 
•    Des prestations peuvent être demandées sur d’autres sites, permis B souhaité.

NOTRE OFFRE :
•    CDI - Temps plein (38h/semaine) avec entrée immédiate ;
•    Un environnement de travail de qualité dans une équipe soudée ;
•    Des dossiers IT motivants ;
•    Des formations régulières. 


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame Jardon, Collaboratrice Spécialisée RH, via notre site www.cspo.be. 

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