Ottignies, le 28 décembre 2015

La Clinique St-Pierre d’Ottignies se dote d’un nouvel outil permettant à tout patient de payer ses factures en « un clic ». En utilisant l’application POM, la Clinique devient la première institution hospitalière wallonne à proposer ce service mobile à ses patients.

La Clinique St-Pierre devient la première en Région wallonne à proposer à ses patients une gestion digitale complète de ses formalités administratives, après passage au sein de l’institution hospitalière.

En partenariat avec le Groupe Joos et en utilisant l’app. POM, la Clinique proposera au cours du 1er trimestre 2016, une gestion documentaire de ses factures, sécurisée et facile à utiliser, tant pour la Clinique que pour le patient.

Le patient pourra, après son approbation, dès lors recevoir, très facilement ses factures via POM et payer en toute sécurité en « un clic ».

Plus jamais de stress de savoir si une facture est déjà payée, plus jamais de facture perdue ! POM est donc aussi pour la Peace of Mind -la paix de l'esprit- du patient.

En offrant cette solution 100% sécurisée pour organiser, payer et conserver ses factures, où et quand le patient le souhaitera, nous avons comme objectifs la satisfaction du patient, l’amélioration de la qualité de nos services, le respect de l’environnement et la réduction des coûts.

Proposer une version dématérialisée de ses factures, offrir un moyen de paiement en « un clic » sur mobile et permettre un archivage de ces documents dans le cloud sont des atouts indéniables pour une institution hospitalière qui ambitionne de suivre un monde en plein évolution numérique.

 

Contacts :

Mr Philippe DELVAUX - Directeur Administratif  -  010 437 227

Partager cette page :