Date limite de dépôt des offres: 

lun, 20/01/2020 - 10:00

Appel à candidature

!!! Modifications !!!

La date de remise des candidatures est postposée au 20 janvier 2020 à 10h00

Une nouvelle version du plan est mise à disposition.

Une nouvelle annexe est mise à disposition.

Un document reprenant les questions reçues et leurs réponses est téléchargeable. Toutes ces informations sont reprises dans un avis rectificatif.

Le présent marché est un marché public de fournitures, ayant pour objet la fourniture, l’installation (y compris les éventuels travaux nécessaires), le support à l’implémentation, la configuration, la formation et la maintenance (y compris les dépannages) d’une chaîne analytique (pré analytique, analytique et post analytique) pour les analyses de chimie, d’hormonologie, de sérologie et d’immunologie, pour le laboratoire de la CSPO, ainsi que la fourniture des réactifs et des logiciels associés.

Il s’agit d’une chaîne ouverte, permettant au besoin, de rajouter ultérieurement des équipements supplémentaires, venant d’autres fournisseurs.

Le présent marché inclut également les logiciels middelware gérant l’automatisation (le flux des échantillons) et  faisant la liaison entre les résultats provenant des analyseurs et Glims (logiciel déjà présent à CSPO).

Fichier(s) à télécharger : 

Partager cette page :