Référence: 

606

Secteur: 

Ingénieur Système - Bureautique (H/F)

Département Informatique

 

MISSION :
L’Ingénieur Système Bureautique a pour mission principale la mise en place de gestion de postes de travail (PC, imprimantes et tout appareil composant l’environnement des utilisateurs) de la Clinique. 

FONCTION :
•    Mise en place de gestion de postes de travail (PC, imprimantes et tout appareil composant l’environnement des utilisateurs) : automatisation du déploiement des PC et appareils mobiles y compris l’automatisation de l’installation et des mises à jour tant OS qu’applicative pour assurer le fonctionnement optimal du parc informatique de la Clinique ;
•    Prendre en charge le support de la plateforme de déploiement basée sur les produits Microsoft (SCCM, InTune, …) et en assurer le bon fonctionnement ainsi que l’évolutivité, tout en veillant aux aspects sécurité ;
•    Effectuer des tâches sur l’ensemble du périmètre infrastructure (serveur, stockage, réseau, sécurité, etc.) ;
•    Elaborer les services standards offerts aux utilisateurs ;
•    Résoudre des incidents et problèmes remontés par l’équipe en charge de la gestion opérationnelle des postes de travail.

PROFIL :
•    Être titulaire d’un bachelier en informatique ou équivalent par expérience dans le domaine des technologies de l’information ;
•    Justifier d’une expérience de minimum 5 ans dans le secteur informatique ;
•    Connaissance des solutions de gestion des postes de travail :
     o    Microsoft Endpoint Manager (Config manager, SCCM, Intune, etc.) ou équivalent;
     o    Plateforme de gestion imprimante CANON ou équivalent;
•    La connaissance de l’environnement M365 est un atout, de même que toute connaissance concernant les différents périphériques intégrés aux postes de travail ;
•    Une maîtrise des environnements Windows (Active Directory, GPO, Powershell scripting, protocoles réseau);
•    De bonnes connaissances des architectures logicielles et d’infrastructures IT ;
•    Connaissance souhaitée de l’anglais.
•    Disposer d’une bonne capacité de communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
•    Effectuer des tâches de manière autonome ou en groupe avec des intervenants internes ou externes à l’IT ;
•    Posséder des aptitudes pour structurer, planifier et organiser son travail ;
•    Avoir une expérience dans le milieu des soins de santé et plus particulièrement dans le secteur hospitalier est un atout ;

NOTRE OFFRE :
•    CDI - Temps plein (38h/semaine) avec entrée immédiate ; 
•    Possibilité d’effectuer des prestations en dehors des heures de bureau, assurer des gardes informatiques et se déplacer vers les différents sites (Ottignies, LLN, Wavre, Jodoigne, etc.)
•    Un environnement de travail de qualité ;
•    Des projets motivants ;
•    Des formations de qualité.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 19 novembre 2021, à la Direction des Ressources Humaines, via notre site www.cspo.be. 

Postuler en ligne

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Anti-SPAM
 
Partager cette page :