Référence: 

622

Secteur: 

Secrétaire Médical (H/F)

Service des Urgences

 

 

 

FONCTION :
•    Correction de courriers ;
•    Facturation ;
•    Mise en ordre des dossiers médicaux ;
•    Diverses tâches administratives liées au dossier médical ;

PROFIL :
•    Être en possession d’un baccalauréat en secrétariat de direction, option médicale ou avoir acquis une expérience au moins équivalente ;
•    Maîtriser les outils informatiques (Word, Outlook, Excel, Power Point) et avoir une bonne maîtrise de la dactylographie ;
•    Avoir un très bon contact relationnel, notamment par téléphone ;
•    Prendre des initiatives ; 
•    Faire preuve de discrétion, de rigueur, de précision et de structure ;
•    Être responsable et organisé dans son travail ;
•    Avoir un esprit d’équipe et d’entraide ;


NOTRE OFFRE :
•    CDD d’un an avec possibilité de prolongation en CDI ;
•    Temps de travail : 38h/semaine ;
•    Horaires : ouverture du secrétariat de 08h à 17h30 ;
•    Entrée en fonction : immédiate.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 30 novembre 2021, à Monsieur MELOTTE, Directeur des Ressources Humaines, via notre site www.cspo.be.

Postuler en ligne

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Anti-SPAM
 
Partager cette page :