Référence: 

471

Secteur: 

Technicien - Opérateur - Support IT (H/F)

Département Informatique

 

 

FONCTION :

•    Assurer le rôle d’opérateur IT au Service desk, de technicien IT pour le poste de travail, périphériques, imprimantes dans la clinique et de gestionnaire d’incidents ;
•    Assurer le monitoring quotidien de certains composants du paysage IT (solution d’impression…) ;
•    Assurer la responsabilité, dans le respect strict des procédures établies, de la gestion des incidents de premier niveau (prise d’appel, consultation des procédures, résolution d’incidents avec intervention si nécessaire) ;
•    Effectuer des opérations de gestion des postes de travail (PC fixes et portables), des périphériques (imprimantes, multifonctions …) et des équipements (souris, claviers, lecteurs de cartes à puce, …).
•    Rapporter les évènements imprévus ou exceptionnels à son responsable ;
•    Appliquer strictement, mais avec discernement toutes les instructions et procédures relatives à la sécurité ;
•    Assurer la documentation complète suivant les procédures définies.  Rédiger les nouvelles procédures et instructions et les soumettre au responsable pour approbation ;

PROFIL :

•    Vous êtes en possession d’un baccalauréat informatique ou d’une expérience équivalente ;
•    Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ; une expérience dans les soins de santé est un atout ;
•    Vous maîtrisez les technologies suivantes, en tout ou en partie : 

      - OS : Windows OS (7 & 10).
      - Déploiement : Microsoft SCCM, Altiris, Kace ou autre (Images, Packages).
      - Network (LAN, Wifi & WAN).
      - Office 365.
•    La connaissance d’un DPI ou de produits spécifiques au monde hospitalier est un plus ;
•    Vous collaborez (équipe, utilisateurs, fournisseurs) et communiquez aisément ;
•    Vous avez une communication claire et transparente avec votre responsable ;
•    Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles : intérêt pour les relations interpersonnelles, « Team-based spirit » ;
•    Vous avez une attitude « Action-minded » dans le travail, une volonté permanente de mener à bien les actions entreprises ;
•    Vous avez de l’intérêt pour l’analyse et la résolution de problèmes et la mise en place de solutions pragmatiques ;
•    Vous êtes force de proposition pour des améliorations structurelles ;
•    Une connaissance ITIL est un plus ;
•    Des prestations peuvent être demandées sur d’autres sites, permis B souhaité ;

NOTRE OFFRE :

•    CDI - Temps plein (38h/semaine) avec entrée immédiate ;
•    Un environnement de travail de qualité dans une équipe soudée ;
•    Un cadre technique moderne ;
•    Des formations.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 4 janvier  2020, à Monsieur MELOTTE, Directeur des Ressources Humaines, via notre site www.cspo.be. 

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