Déposer un prélèvement PCR en vue d'un voyage

Vous avez réalisé un frottis et souhaitez le faire analyser?

Voici ci-dessous la démarche à suivre :

1) Enregistrement du test à l'accueil consultations (Route 520)

    Veuillez vous munir de votre carte bancaire et de votre carte d’identité pour enregistrer vos coordonnées et payer le(s) test(s) :

    • en semaine : à l’accueil Consultations (route 520 de 7h00 à 19h00)
    • le samedi matin : à l'accueil prélèvements (route 825 de 09:30 à 11:00)
       

    2) Dépôt du-des échantillon-s au laboratoire (Route 910)

    Muni-e-s de votre-vos preuve-s de paiement, vous pouvez déposer votre-vos prélèvement-s correctement identifié-s et emballé-s au laboratoire (Route 910).

    !! Les dépôts non payés ne sont pas acceptés, les analyses des frottis non payés préalablement ne sont pas réalisés.

    Et mes résultats? 

    Les résultats des frottis PCR sont disponibles dans un délai de 24 à 48 heures via la plateforme  Helena.care :  https://fr-info.helena.care/helena-pour-les-patients

    Les résultats sont envoyés au médecin prescripteur, et sont disponibles au secrétariat sur présentation d’une pièce d’identité, pendant les heures d’ouverture au public uniquement (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h).

      CONTACT

      Secrétariat du laboratoire : 010 437 290 ou 

      Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h.

      Retour au menu

      Partager cette page :